La première pierre est officiellement posée !

La pose officielle de la première pierre de la nouvelle Maison de Gergovie a eu lieu le 1er juillet dernier, en présence de Monsieur Michel Fuzeau, Préfet  de la région Auvergne et du département du Puy de Dôme, Monsieur Alain Bussière, 1er Vice-Président de la région Auvergne, Monsieur Jean-Yves Gouttebel, Président du Conseil départemental et Monsieur Yves Fafournoux, Président de Gergovie Val d’Allier communauté.

Une centaine d’invités a assisté à cet acte symbolique marquant officiellement le lancement des travaux sur l’un des pôles majeurs d’attractivité touristique du Grand Clermont. Les élus du territoire auvergnat se sont succédé, présentant tous leurs vœux pour ce projet d’envergure, avant de se joindre au Président de Gergovie Val d’Allier communauté pour la traditionnelle pose de la première pierre.