Vous êtes ici

Portage de repas à domicile

Le service de Portage de repas à domicile s’adresse principalement aux personnes âgées mais aussi à toute personne immobilisée temporairement, qui sort de l’hôpital, etc. et résidant sur le territoire de la communauté de communes.

 

Le service est assuré par Annie Cotte et Eliane Mignot Roche, deux agents sociaux, qui sillonnent tous les jours de la semaine le territoire afin de livrer à domicile les repas aux bénéficiaires qui en ont fait préalablement la demande.

Les repas sont livrés froids du lundi au vendredi. Les repas du week-end sont livrés le vendredi. Les repas sont composés en concertation avec chaque bénéficiaire et respectent les régimes de chacun. Ils sont confectionnés par un traiteur. Un repas coûte 8.20 € et comprend : une entrée (ou potage l’hiver), 2 plats principaux au choix, fromage, dessert et pain, selon le choix du bénéficiaire.

Si vous souhaitez bénéficier de ce service ou en faire bénéficier un de vos proches, remplissez ce formulaire. A la réception de votre demande, un agent prendra contact avec vous. Un délai de 48 heures est nécessaire entre la prise en compte de votre demande et la livraison du premier repas.

Pour plus d'information, téléchargez la plaquette d'information du service de Portage de repas à domicile. Vous pouvez également contacter Gergovie Val d'Allier Communauté au 04 73 39 62 00 ou par mail.